11 novembre 2006

Après le petit déj’

Ce matin, sortie 15Km à 11h30 après un petit-déjeuner normal. En fait c’était l’occasion de voir si sortir le matin à jeun comme je le fais depuis une semaine à des effets négatifs et donc de voir si en sortant après avoir petit déjeuner est mieux.

Eh bien la réponse est non.

En fait ça n’a rien de scientifique et j’ignore si je me suis démontré qu’effectivement sortir à jeun le matin n’a pas d’effet négatif, ou si j’ai payé aujourd’hui la fatigue de la semaine, ou encore si j’avais tellement envie d’en arriver à la conclusion qu’à jeun c’est mieux.. la vérité doit être un mélange des trois.

Toujours est-il que non seulement ça n’a pas été mieux, mais que j’ai tourné avec une fréquence cardiaque nettement plus élevée pour une moyenne finale identique.

Bref je vais continuer tranquillement mes petites sorties matinales à la fraîche.

La même chose en image, on voir clairement sur le graphique de le colonne de droite la différence de fréquence cardiaque. La zone verte est celle ou je devrais idéalement rester, la rouge c’est lorsque ça va trop vite.

A jeun (10 km)

From iSMARTtrain


Après déjeuner (un poil plus long 14,5 km)
From iSMARTtrain

Aucun commentaire: