01 décembre 2006

230 Km

Hier matin à Laranzote aux Canaries j'ai battu mon record mensuel (ça fait bien non à Lanzarote aux Canaries ?) .
Blague à part, je termine novembre à 230 km (229,9 exactement) contre 227 en septembre.

From iSMARTtrain


Du côté des choses qui clochent, j’ai revécu pendant ces deux jours, ce que j’avais expérimenté cet été en Corse. Lorsque je ne suis plus sur mon parcours habituel et donc avec mes repères habituels, j’ai du mal à trouver mon rythme. Le premier jour je suis partir beaucoup trop vite (vers les 11,5 km/h) ce qui fait qu’au bout de 7km j’étais cuit. Le second ça allait mieux (mais j’ai du abréger pour des raisons d’emploi du temps)

Par ailleurs, je me suis laissé aller dernièrement côté alimentation et j'ai repris du poids, il va falloir rectifier ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que le fait de ne pas avoir tes repère, lorsque que tu court toujours sur le même parcours ton corps se "programme" pour ce parcours.Quand j'ai commencer à courir je faisais toujours la même boucle, un jour j'ai essayé de la faire en sens inverse et j'ai été complètement à la ramasse.Essais d'alterner les sens de tes boucles ou de changer de circuit de temps en temps et surtout de faire du fractionné pour casser cette "programmation" de ton corps.
Amicalement.
Benjamin.

Luc a dit…

Bonjour,
Tourner un coup dans un sens, un coup dans l'autre c'est pas bête, je vais essayer ça!