27 décembre 2006

Ah cours plus vite Charlie...

Depuis ma reprise, le rythme s'est nettement accéléré sans que je le décide vraiment. En course je tourne autour de 11,5 - 12,5 km/h là ou il y a un mois je tournais à un bon kilomètre de moins. Ca ne se traduit pas encore de façon très spectaculaire dans mes totaux parce que je m'écroule dans le dernière montée, mais c'est néanmoins un vrai progrès.

Ce matin je me suis fait 15 kilomètres à 10,5 de moyenne, avec au total 160 m de dénivelé, en finissant normalement fatigué et depuis une semaine je ne suis plus descendu à moins de 10,2 de moyenne.

En revanche si ma vitesse s'est nettement améliorée, ma fréquence cardiaque reste elle, trop élevée.
A partir de la semaine prochaine je commence les fractionnés avec comme objectif de combiner baisse de la FC et augmentation de la vitesse.

Aucun commentaire: