20 décembre 2006

Le coeur et les jambes

Reprise....

Je suis resté 10 jours ans courir avec plein d’excellentes raisons défendables (il fait froid, je suis crevé) et d’autres moins (j'ai la flème). J’ai repris hier, 10 bornes, idem ce matin.

Premier constat, après 10 jours, la réaction du corps est assez dissociée.
Les jambes me font mal mais fonctionnent bien, globalement je suis allé plus vite sur ces deux sorties que ce que je faisais juste avant d’arrêter.
En revanche le coeur lui, à du mal à se remettre en route, je suis à 155 de moyenne ce qui bien évidemment est infiniment trop.

Pour le reste, il me semble que les Asics sont en train de perdre la spectaculaire faculté d’amortissement qu’elles avaient au départ..ou alors ce sont mes pieds qui s’habituent. Quoi qu’il en soit vu que le niveau d’usure est proche de zéro elles vont largement durer jusqu’à l’été.

Aucun commentaire: